Partenaires

Programme Nutanix pour les MSP

Pourquoi devenir un MSP X-Powered Nutanix ?

Tous les fournisseurs ne voient pas les offres de services comme un canal. Nous, oui ! Nous sommes à ce point alignés sur les objectifs commerciaux des fournisseurs de services que nous avons développé un programme spécialement pour vous. En tant que MSP Nutanix, vous bénéficiez non seulement des avantages habituellement réservés aux fournisseurs de services, mais également de la possibilité de tirer parti des programmes et des avantages généralement réservés aux revendeurs traditionnels. 

Le programme de fournisseur de services gérés du réseau Nutanix Partner Network (NPN) offre des avantages, des incitations et des ressources commerciales conçus pour vous aider à créer de nouvelles opportunités et à augmenter votre rentabilité lorsque vous vendez des solutions et services Nutanix. En tant que MSP X-Powered, vous pouvez bénéficier d'une formation commerciale et technique exceptionnelle, d'outils de marketing et de vente, ainsi que d'un support technique et commercial vous permettant d'offrir une expertise précieuse à vos clients. Nutanix s'engage à octroyer à ses fournisseurs de services X-Powered les avantages et les incitations les plus intéressants, mais également à faciliter notre relation commerciale, ouvrant ainsi la voie à une réussite mutuelle encore plus fructueuse. Notre plateforme d’enregistrement de transactions, notre portail de partenaires en ligne et notre nomenclature simplifiée (BOM) ne sont que quelques-uns des moyens que nous utilisons pour rendre les avantages du programme plus accessibles et faciles à gérer.

Services X-Powered Nutanix

Nutanix X-Powered pour les fournisseurs de services gérés apporte à votre clientèle les avantages en agilité et en évolutivité de la plateforme Nutanix Enterprise Cloud — la même infrastructure sur laquelle des milliers de clients entreprises s'appuient — en augmentant les niveaux de service des applications et en réduisant les risques.

Pour plus d'informations sur le programme, contactez un représentant Nutanix ou envoyez un e-mail à partnerhelp@nutanix.fr.

Commencez dès aujourd'hui

Pas encore partenaire ?

Partners

Nutanix Managed Service Provider Program

Why Become a Nutanix X-Powered Managed Service Provider?

Not all vendors see Service Providers as a channel. We do! We are so aligned with SP business objectives that we have developed a program specifically for you. As a Nutanix MSP, you not only get the perks usually reserved for service providers, but you also get to leverage programs and benefits generally reserved for traditional resellers. 

The Nutanix Partner Network (NPN) Managed Service Provider Program delivers benefits, incentives and sales resources designed to help you drive new opportunities and increase your profitability when selling Nutanix solutions and services. As an X-Powered MSP, you can take advantage of exceptional sales and technical training, marketing and sales tools, and sales and technical support which enable you to offer valued expertise to your customers.Nutanix is committed to offering our X-Powered Service Providers the most robust benefits and incentives as well as ensuring we are easy to do business with, paving the way for greater mutual success. Our deal registration platform, online Partner Portal and simplified bill of materials (BOMs) are just some of the ways we are working to make the program benefits more accessible and easy to manage.

Nutanix X-Powered Services

Nutanix X-Powered for Managed Service Providers brings the agility and scalability advantages of the web-scale Nutanix Enterprise Cloud Platform — the same infrastructure that thousands of enterprise customers rely on — to your customers, increasing application service levels and reducing your risk.

For full program details, talk to a Nutanix representative or email partnerhelp@nutanix.com.

Get Started Today

Not Yet a Partner?