Solutions
Automobile

Accélérez l'innovation automobile avec les solutions cloud de Nutanix

L'industrie automobile connait actuellement sa plus grande transformation depuis les 50 dernières années. Les préoccupations climatiques, l'urbanisation, l'évolution des intérêts des consommateurs et les progrès technologiques ont poussé le secteur automobile à investir dans la tendance des moteurs électriques, de la connectivité et de la conduite autonome. Ces tendances sont en train de renverser les fondements de cette industrie basée sur le modèle de la vente de produits, en convertissant ses acteurs en fournisseurs de services de mobilité de bout en bout. Pour survivre et prospérer face à cette vague de changements, il est impératif d'accélérer le délai de commercialisation et de fournir un service client irréprochable.

L'industrie automobile : un avenir vert, connecté et autonome

Le secteur automobile vit aujourd'hui son plus grand ébranlement avec l'essor des véhicules autonomes, des voitures connectées et des moteurs électriques, incitant les acteurs existants à refonder leurs modèles commerciaux et leurs portefeuilles de produits. Apprenez à transformer votre informatique pour devenir un des pionniers de l'avenir automobile.

L'atout Nutanix Enterprise Cloud

Modernisez votre infrastructure informatique afin d'offrir l'opportunité à vos équipes de travailler de pair avec l'entreprise pour accélérer le délai de commercialisation des nouveaux modèles, innover en matière de conduite autonome et optimiser la production.  

Réduction du CGP de 60 %

 Le coût de fabrication d'une voiture augmente et les entreprises automobiles sont contraintes d'allouer leur budget intelligemment à ce qui est le plus important. Grâce à Nutanix, vous pouvez réduire les dépenses d'investissement et d'exploitation avec une meilleure optimisation de votre capacité et de vos ressources.

Coûts opérationnels réduits

Lorsque vous devez jongler entre différentes variantes de produits et différentes usines de fabrication de par le monde, toute erreur peut coûter cher. Augmentez votre efficacité et maximisez votre productivité en utilisant l'intelligence de la périphérie pour prévoir les pannes des équipements, détecter les anomalies des processus, améliorer le contrôle de la qualité et gérer la consommation d'énergie.

L'évolutivité selon vos besoins

Le marché est toujours incertain, et avec les innovations amenées par de nouveaux produits qui émergent constamment, vous aurez besoin de la flexibilité nécessaire pour évoluer quand vous le voudrez, et comme vous le voudrez. C'est précisément cette flexibilité que Nutanix vous permet d'acquérir, sans crainte de surprovisionner vos ressources ou de créer des silos de stockage.

Le guide définitif des technologies émergentes dans l'informatique pour le secteur de la fabrication

À l'ère numérique, les entreprises de fabrication sont confrontées à des défis commerciaux encore inimaginables il y a seulement quelques années. Relever ces défis dépend de votre capacité à tirer pleinement parti des dernières avancées en matière de technologies de l'information (IT).

Testez l'infrastructure hyperconvergée

Essayez l'infrastructure hyperconvergée leader du marché dès aujourd'hui.

Discutons-en ensemble !

Contactez-nous pour démarrer la construction de votre cloud hybride.

Solutions
Automotive

Accelerate Automotive Innovation with Nutanix Cloud Solutions

The automotive industry is going through the biggest transformation it has seen in the last 50 years. Climate concerns, urbanization, change in consumer interests, and technological advancements have led to electrification, connectivity, and self-driving trends in the auto industry. These trends are disrupting an industry that is based on a product-sale model, transforming it into an end-to-end mobility services provider. To survive and thrive in this wave of change, accelerating time-to-market and delivering seamless customer service are critical.

Automotive Industry: A Green, Connected, and Autonomous Future

The automotive industry is experiencing its greatest disruption ever caused by autonomous vehicles, connected cars, and electrification, prompting existing players to revamp their business models and product portfolios. Learn how to transform IT to be on the front lines of the automotive future.

The Nutanix Enterprise Cloud Advantage

Modernize your IT infrastructure so your teams can work jointly with the business to improve time-to-market for new nameplates, innovate in self-driving, and optimize manufacturing.  

Lower TCO by 60%

 The cost of making a car is going up, and automotive businesses need to smartly allocate budget to what matters most. With Nutanix, you can decrease your capital and operational expenditure with improved capacity and resource optimization.

Reduce Operational Costs

If you’re juggling multiple product variants and global manufacturing plants, any manufacturing missteps are costly. Increase your efficiency and maximize productivity by using edge intelligence to predict equipment failure, detect process anomalies, improve quality control, and manage energy consumption.

Scale as Needed

The market is always uncertain, and with new product innovations emerging constantly, you’ll need the flexibility to scale when you need, as you need. You’re free to do just that with Nutanix—without the fear of overprovisioning resources or creating storage silos.

The Definitive Guide to Emerging Technologies in Manufacturing IT

In the digital era, manufacturing companies face business challenges that could scarcely have been imagined even a few years ago. Addressing these challenges depends on your ability to take full advantage of the latest advances in information technology (IT).

Hyperconverged Test Drive

Try the Industry-Leading Hyperconverged Infrastructure Today!

Let’s chat!

Contact us to start building your hybrid cloud.