Créez votre environnement multi-cloud

Les solutions Nutanix unifient les opérations sur l'ensemble de vos clouds, ce qui apporte une opérabilité multi-cloud à vos charges de travail et vous permet de réaliser des architectures de cloud hybrides.

Un système d'exploitation unique pour tous vos clouds

Nutanix Enterprise Cloud fournit une interface de contrôle unique pour toutes vos applications et données, sur tous vos clouds. Disposez de la puissance dont vous avez besoin pour répondre aux exigences en matière de coûts, de sécurité et de SLA définies par votre entreprise.

Augmentez la mobilité des applications multi-cloud

Automatisez les migrations « lift and shift » entre les clouds et éliminez le processus fastidieux de reconstruction des machines virtuelles pour les nouveaux clouds. Nutanix Move optimise les processus de migration pour réduire considérablement le coût et la complexité de la portabilité des applications dans tous les environnements cloud.

Libérez tout le potentiel de vos applications
et de votre infrastructure

Nutanix Enterprise Cloud et Xi Cloud Services simplifient la gestion et le contrôle de tous
vos environnements cloud.

Gestion des applications

Dissociez la gestion des applications de l'infrastructure sous-jacente, ce qui permet de déployer facilement les applications dans des environnements de cloud publics ou privés. Supprimez les silos informatiques, établissez un équilibre entre la location et l'achat et éliminez les tâches de gestion fastidieuses.

Gouvernance du cloud

Identifiez les services cloud sous-utilisés et inutilisés et réalisez des économies immédiates grâce à la mise en œuvre de recommandations en un clic. Résolvez les vulnérabilités potentielles de sécurité des applications cloud grâce à une analyse en temps réel des insights et de la conformité.

Postes de travail agiles

Déployez des postes de travail et des applications à partir du cloud de votre choix, avec une véritable facturation à l'utilisation et sans enfermement propriétaire du cloud. Les applications sont utilisées à partir de n'importe quel navigateur HTML5 tout en bénéficiant de performances plus rapides, sans la complexité d'un enfermement propriétaire.

Intégrez une reprise après sinistre transparente à votre datacenter

Éliminez le besoin de provisionner, de configurer et de gérer des environnements de cloud disparates ou différentes solutions de reprise après sinistre. Bénéficiez d'une reprise après sinistre nativement intégrée et basée sur le cloud pour protéger instantanément vos applications et vos données.

Accompagnez vos nouveaux projets IoT

Dotez vos dispositifs périphériques de capacités locales de traitement et d'IA en faisant converger la périphérie et l'infrastructure cloud de votre choix au sein d'une plateforme de traitement de données transparente. Éliminez la complexité, accélérez les déploiements et donnez aux développeurs le temps de se concentrer sur les applications et les services.

Quels sont les facteurs qui motivent l'utilisation des environnements hybrides et multi-cloud ?

Aujourd'hui, les équipes IT souhaitent disposer de l'agilité suffisante pour exécuter une application donnée sur un cloud particulier en fonction de critères économiques, de conformité, de performances, de disponibilité et de sécurité. Elles recherchent une meilleure mobilité et interopérabilité entre les environnements cloud afin d'adapter facilement les applications à l'infrastructure la plus appropriée.

Commençons !

Planifiez une démo personnalisée avec un consultant en solutions et découvrez comment Nutanix Enterprise Cloud peut transformer votre entreprise.

Build Your Multicloud Environment

Nutanix solutions unify operations across all your clouds, bringing multicloud operability to your enterprise workloads—and making hybrid cloud architectures a reality.

A Single OS for All Your Clouds

The Nutanix Enterprise Cloud provides a single point of control for all of your applications and data, across all of your clouds. Get the power you need to meet cost, security, and SLA requirements set by your business.

Drive Multicloud Application Mobility

Automate “lift and shift” migrations between clouds and eliminate the cumbersome process of rebuilding VMs for new clouds. Nutanix Move streamlines migration processes to dramatically reduce the cost and complexity of making applications portable across all cloud environments.

Unlock the Full Potential of Your Apps
and Infrastructure

Nutanix Enterprise Cloud and Xi Cloud Services bring effortless management and control for all your
cloud environments.

App Management

Decouple application management from underlying infrastructure—enabling apps to be easily deployed into public or private cloud environments. Break down IT silos, balance renting versus buying, and eliminate time-consuming management tasks.

Cloud Governance

Identify underutilized and unused cloud services, and realize immediate cost savings by implementing recommendations with a single click. Resolve potential cloud application security vulnerabilities with real-time insight and compliance analysis.

Agile Desktops

Deliver desktops and applications from the cloud of your choice, with true pay-as-you-go pricing and no cloud lock-in. Apps are consumed in any HTML5 browser with the fastest performance—and without a complex, proprietary client.

Cloud Observability

Ensure the reliability and availability of any workload in any cloud environment with real-time visibility into application health. Continuously monitor key service level objectives to model end-user experience and application uptime across clouds.

Add Seamless Disaster Recovery For Your Data Center

Eliminate the need for provisioning, configuring, and managing disparate cloud environments or multiple solutions for disaster recovery. Get natively integrated, cloud-based disaster recovery to instantly protect your applications and data.

Tackle New IoT Projects

Deliver local compute and AI for IoT edge devices, converging the edge and your choice of cloud infrastructure into a seamless data processing platform. Eliminate complexity, accelerate deployments, and free developers to focus on apps and services.

What’s Driving the Usage of Hybrid and Multicloud Environments?

Today, enterprise IT teams want the agility to run a given application on a particular cloud based on economic, compliance, performance, availability, and security criteria. They're looking for better mobility and interoperability among cloud environments in order to easily match applications to the most appropriate infrastructure.

Let’s Get Started!

Schedule a personalized demo with a solution consultant and see how Nutanix Enterprise Cloud can transform your business.