Solutions
Administration publique

Solutions IT pour les administrations : Services cloud pour les administrations publiques

Les agences de l'administration fédérale et de la défense des États-Unis utilisent Nutanix afin de simplifier l'infrastructure informatique, la moderniser et en réduire les coûts, répondre aux exigences de la Data Center Optimization Initiative et se préparer aux opportunités offertes par la Management of Government Technology Act.

Consultez nos nouvelles publications

Tendances émergentes depuis le lancement de la stratégie « Cloud First » par le gouvernement fédéral américain

Découvrez les tendances en matière de cloud d'entreprise qui ont émergé au cours des sept années écoulées depuis le lancement de la stratégie Cloud First. Le gouvernement fédéral américain semble sur le point d'entrer dans une nouvelle ère du cloud en s'appuyant sur les enseignements tirés de l'expérience et des bonnes pratiques. 

De l'infrastructure hyperconvergée aux clouds hyperconvergés

Observez l'émergence de l'environnement multicloud au sein des organismes fédéraux à l'ère post-Cloud First, et découvrez comment prioriser les éléments les plus stratégiques de l'IT, les applications, pour apporter plus de valeur aux utilisateurs et aux missions.

Webinaire : Exploiter les dépendances entre les datacenters et le cloud dans les administrations publiques

Dans ce webinaire, nous détaillons les cinq étapes essentielles que les administrations doivent suivre pour construire une infrastructure qui permette aux datacenters de répondre aux exigences de leurs missions tout en tirant parti des avantages du cloud hybride.

Webinaire : Maîtriser les coûts dans le cloud gouvernemental

Nous examinons comment l'intelligence machine optimise les coûts du cloud grâce à une planification intelligente de la consommation et aide les organisations à gérer la consommation des services cloud publics et privés.

Webinaire : Transformer les opérations du datacenter à la pointe de la tactique

Rejoignez-nous pour en savoir plus sur la manière dont les capacités de nouvelle génération de datacenters mobiles, distants et tactiques réduisent considérablement la complexité, optimisent la flexibilité des missions et fournissent des ressources informatiques à la demande, partout où elles sont nécessaires.

Comment se procurer nos solutions ?

Nos distributeurs agréés par le gouvernement fédéral américain peuvent faciliter le dialogue avec de nombreux partenaires qui détiennent des supports permettant de faire l'acquisition de produits Nutanix.

Prêt pour une démo ?

Testez l'infrastructure hyperconvergée qui alimente les datacenters les plus avancés au monde.

Solutions
Federal

Proven Solutions for Software Driven Government

U.S. Federal and Defense organizations use Nutanix to simplify, modernize and reduce the cost of IT, meet the requirements of the Data Center Optimization Initiative, and prepare for the opportunities in the Management of Government Technology Act.

Explore Our Latest Resources

Emerging Trends in the U.S. Federal Government Since Cloud First

Learn about the enterprise cloud trends that have emerged in the seven years since the Cloud First mandate. The U.S. federal government seems poised to enter a new era of cloud computing armed with lessons learned and repeatable best practices. 

From Hyperconverged Infrastructure to Hyperconverged Clouds

Explore the rise of the multicloud environment among federal agencies in the post-Cloud First era as we investigate how to prioritize the more strategic, mission-critical elements of IT – the applications – to deliver greater value to users and the mission.

Webinar: Leveraging Dependencies Between Data Centers and Cloud In Government

In this webinar, we detail the five essential steps agencies should take to build infrastructure that enables datacenters to deliver on mission requirements while leveraging the benefits of hybrid cloud.

Webinar: Taming Costs in the Government Cloud

We explore how machine intelligence is both optimizing cloud costs through intelligent consumption planning, and helping organizations manage the consumption of public and private cloud services.

Webinar: Transforming Datacenter Operations at the Tactical Edge

Join us to learn more about how the next-generation capabilities of mobile, remote, and tactical datacenters drastically reduce complexity, maximize mission flexibility, and deliver enterprise-grade IT resources on demand, wherever they're needed.

Events

Press & Media

How to Buy

Our Federal Authorized Distributors can facilitate engagement with numerous partners who hold multiple vehicles that Nutanix can be procured through.

Ready for a Demo?

Get hands on with the hyperconverged infrastructure that powers the world’s most advanced datacenters.