Mine

Combinez la gestion et la disponibilité des données avec une plateforme clé en main

Optez pour une gestion intégrée et intelligente des données avec la plateforme Nutanix Mine. Regroupez vos opérations de protection des données principales et secondaires, assurez une évolutivité sur le modèle du cloud et offrez une simplicité en un clic à l'ensemble de votre infrastructure de sauvegarde.

Optez pour un niveau de protection de nouvelle génération pour vos données principales et secondaires

Oubliez les solutions de sauvegarde fragmentées et coûteuses qui requièrent de séparer la gestion, les logiciels et l'infrastructure à trois niveaux. Conjointement avec les principaux fournisseurs de stockage de sauvegarde, Nutanix Mine est une solution de sauvegarde hyperconvergée clé en main qui repose sur la plateforme Nutanix Enterprise Cloud. Livré préchargé avec un logiciel de sauvegarde et déjà optimisé pour la sauvegarde, Mine offre à la fois une disponibilité et une évolutivité hors du commun.

Optimisé par l'administration des données dans le cloud de Veeam

La première version de Nutanix Mine intègre les services complets de stockage des données du logiciel Veeam, très convivial, afin de réduire le temps et la complexité inhérents à la protection des données dans le datacenter et le cloud. Effectuez le déploiement sur votre infrastructure en quelques heures au lieu de plusieurs jours, assurant ainsi la protection de toutes vos données et charges de travail virtualisées, tout en offrant un délai de rentabilité plus court et un CGP réduit.

Nouveau conseil en ressources

Nutanix Mine avec Veeam fonctionne parfaitement. Il réunit tout dans un seul et même produit HCI qui se déploie rapidement dans n'importe quel environnement. Nous pouvons passer très rapidement de la proposition à la planification et à la production, avec une solution éprouvée pour la gestion intégrée des données dans le cloud.

- Chris Hippensteel, Administrateur système réseau

Nutanix Mine avec la protection des données HYCU de nouvelle génération

Nutanix Mine avec HYCU offre une solution de sauvegarde hyperconvergée qui bénéficie de la puissance de la plateforme Nutanix et du service de sauvegarde nativement intégré de HYCU pour une protection en un clic des données et un stockage secondaire simplifié.

Autres fournisseurs de protection des données à venir

Restez en contact !

Inscrivez-vous maintenant pour être informé en avant-première des mises à jour de Mine !

Mine

Consolidate data availability & management with a turnkey platform

Move to integrated, intelligent data management with Nutanix Mine Platform. Unify your primary and secondary data protection operations, enable cloud-like scalability, and deliver one-click simplicity for all of your backup infrastructure.

Up-level Your Primary and Secondary Data Protection to Next-Gen

Forget piecemeal, costly backup solutions that involve separate management, software, and three-tier infrastructure. In concert with leading backup storage vendors, Nutanix Mine is a turnkey hyperconverged backup solution that’s built on the Nutanix Enterprise Cloud platform. Mine is highly-available and highly-scalable—it arrives pre-loaded with backup software and is already optimized for backup.

Powered by Veeam Cloud  Data Management

The first iteration of Nutanix Mine integrates the rich data management services of simple-to-use Veeam software for reduced data protection time and complexity across the datacenter and cloud. Deploy to your infrastructure in hours instead of days, ensuring protection of all your virtualized workloads and data while providing faster time to value and lower TCO.

New Resource Consulting

Nutanix Mine with Veeam runs like a champ. It brings everything together in a single simple HCI product that quickly deploys into any environment. We can go from proposal, to planning, and into production very quickly with a proven solution for integrated cloud data management.

-  Chris Hippensteel, Network System Administrator

Nutanix Mine with HYCU Next-Gen Data Protection

Nutanix Mine with HYCU is a hyper-converged backup solution with the Nutanix platform strength, plus HYCU’s natively integrated backup service for one-click data protection and simplified secondary storage.

Additional Data Protection Vendors to Come

Get in Touch!

Sign up now to be among the first to know of any Mine updates!