Big Data

Libérez la puissance des données machine avec Splunk Enterprise sur Nutanix

Concentrez-vous sur les données, non sur l'infrastructure. Nutanix Enterprise Cloud minimise la complexité liée à la gestion de l'infrastructure virtualisée pour Splunk, permettant aux experts Splunk de consacrer plus de temps à l'extraction d'insights et de valeur commerciale à partir des données.

Virtualiser Splunk sur Nutanix

Tirez parti d'une unique plateforme haute densité pour Splunk Enterprise, l'hébergement de VM et la livraison d'applications. Obtenez des recommandations d'experts pour la conception, l'optimisation et la mise à l'échelle de déploiements Splunk sur Nutanix.

Maîtrisez la croissance de vos données

Exploitez toute la puissance du cloud pour vos charges de travail Splunk

Développez rapidement et facilement vos déploiements Splunk à mesure que de nouvelles sources de données sont ajoutées. Commencez petit et évoluez sans devoir vous soucier des goulots d'étranglement qui se produisent avec les architectures traditionnelles. Ou lancez des projets pilotes dans le cloud et mettez-les facilement en service aussitôt qu'ils sont prêts à évoluer. Tirez pleinement parti de la virtualisation des serveurs, de la disponibilité intégrée et des capacités d'autoguérison pour maintenir l'ingestion et l'analyse de vos données en fonction.

Fournissez une automatisation orientée application

Simplifiez et accélérez les déploiements Splunk Enterprise avec des plans de déploiement d'applications facilement reproductibles. Nutanix Calm fournit des fonctionnalités complètes d’automatisation orientées applications qui permettent d'élever le SIEM, l'analyse et la gestion de l'infrastructure de recherche au niveau supérieur.

Renforcez la sécurité sans créer de silos

Déployez Splunk de manière sécurisée sur un cluster Nutanix avec d'autres charges de travail et évitez le recours à une pile d'infrastructure distincte. Les systèmes Nutanix sont certifiés suivant une large panoplie de programmes d'évaluation afin de garantir le respect des normes les plus strictes.

Mettez à profit la vitesse et l'efficacité avec Nutanix

Profitez d'un délai de rentabilisation court

Soyez opérationnel en quelques heures seulement. Déployez de nouvelles capacités en quelques minutes sans vous soucier des goulots d'étranglement du stockage et du réseau.

Restez connectés

Protégez et maintenez vos déploiements Splunk grâce à des fonctionnalités intégrées de protection des données, de reprise après sinistre, d'autoguérison et de redondance.

Réduisez votre empreinte

Réduisez votre empreinte jusqu'à 4 fois avec le HCI et les outils d'optimisation de capacité tels que la compression, la déduplication et le codage d'effacement.

Consultez nos nouvelles publications

Devenez un super-héros du Big Data avec Splunk

La plateforme évolutive et l'architecture hyperconvergée de Nutanix Enterprise Cloud apportent l’efficacité opérationnelle de la virtualisation à Splunk tout en garantissant des performances optimales pour les charges de travail gourmandes en E/S.

Splunk : virtualiser ou ne pas virtualiser

Découvrez les avantages de la virtualisation de Splunk sur Nutanix. Réduisez la complexité liée à la gestion de l'infrastructure virtualisée pour Splunk, et permettez à vos experts Splunk de consacrer plus de temps à l'extraction d'insights à partir des données.

Commençons !

Découvrez comment Nutanix Enterprise Cloud peut optimiser Splunk de concert avec d'autres charges de travail stratégiques.

Big Data

Unleash the power of machine data with Splunk Enterprise on Nutanix

Focus on the data, not the infrastructure. Nutanix Enterprise Cloud takes the complexity out of managing infrastructure for Splunk, allowing Splunk experts to spend more time extracting insight and business value from data.

Virtualizing Splunk on Nutanix

Leverage a single high-density platform for Splunk Enterprise, VM hosting, and application delivery. Get expert recommendations for the design, optimization, and scaling of Splunk deployments on Nutanix.

Master Your Data Growth

Put the Power of Cloud to Work for Your Splunk Workloads

Grow your Splunk deployments rapidly and easily as new data sources are added. Start small and scale out without worrying about the bottlenecks that occur with traditional architectures. Or launch pilot projects in the cloud and easily bring them on-prem when ready to scale. Take full advantage of server virtualization, built-in availability, and self-healing features to keep your data ingest and analysis humming.

Deliver App-centric Automation

Simplify and accelerate Splunk Enterprise deployments with easily repeatable application deployment blueprints. Nutanix Calm provides comprehensive app-centric automation capabilities that take seamless hybrid cloud SIEM, analytics, and search  infrastructure management to another level entirely.

Increase Security Without Adding Silos

Deploy Splunk securely on a Nutanix cluster with other workloads and avoid the need for a separate silo of infrastructure. Nutanix systems are certified across a broad set of evaluation programs to ensure compliance with the strictest security standards.

Leverage Speed and Efficiency with Nutanix

Get Fast Time to Value

Be up and running in a few hours. Deploy new capacity in minutes without concern for storage and network bottlenecks.

Stay Online

Keep your Splunk deployments protected and available with built-in data protection, disaster recovery, self-healing, and redundancy capabilities.

Reduce Your Footprint

Slash your footprint by up to 4x with HCI and capacity optimizations such as compression, deduplication, and erasure coding.

Explore Our Latest Resources

Become a Big Data Superhero with Splunk

The Nutanix Enterprise Cloud's scale-out platform and hyperconverged architecture bring the operational efficiencies of virtualization to Splunk, while ensuring top performance for I/O-intensive workloads.

Splunk: To Virtualize or Not to Virtualize

Explore the benefits of virtualizing Splunk on Nutanix. Take the complexity out of managing virtualized infrastructure for Splunk, and enable Splunk experts to spend more time extracting insight from data.

Let's Get Started!

See how the Nutanix Enterprise Cloud can drive Splunk along with your other business-critical workloads.