Livre blanc :

Transformez votre base de données en service

Apprenez à cloudifier vos bases de données

true

Les entreprises exigent la simplicité, la flexibilité, la suppression des doublons et l'agilité du cloud, tout en gardant la possibilité de choisir l'emplacement des charges de travail. Il en va de même pour les bases de données ; elles veulent la simplicité opérationnelle d'un service cloud sans restreindre leurs choix de plateforme.

Ce livre blanc explique comment vous pouvez utiliser les mêmes technologies de cloud que celles adoptées par les entreprises pour leur infrastructure et comment les mettre en œuvre dans les bases de données.

Téléchargez votre exemplaire pour découvrir :

  • Les principaux facteurs d'adoption du cloud, qui pourraient vous surprendre
  • Des recommandations spécifiques sur la façon de rapprocher les bases de données du cloud
  • Le rôle intéressant que joue l'infrastructure hyperconvergée avec la Db-as-a-Service
  • …et bien plus encore !

Télécharger maintenant !

Nutanix s'engage à protéger vos renseignements personnels. Votre adresse e-mail sera utilisée pour vous fournir les informations dont vous avez fait la demande, et pourra également être utilisée pour vous envoyer d'autres nouvelles au sujet de Nutanix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Merci de passer en revue notre politique de confidentialité pour plus de détails.

White Paper:

Turn your Database into a Service

Learn how to cloudify your databases

Enterprises are demanding the simplicity, flexibility, elimination of duplication, and agility of the cloud, while keeping their options open on where to run the workloads. The same goes for databases; they want the cloud operational simplicity of a service without restricting their platform choices.

This white paper explains how you can use the same cloud technologies companies are focusing on for their infrastructure and how to implement them in databases.

Download to learn:

  • Top cloud adoption drivers that may surprise you
  • Specific recommendations on how to make databases more 'cloud-like’
  • The interesting role hyperconverged infrastructure has with Db-as-a-Service
  • ...and more!

Create a My Nutanix ID to access exclusive content, demos and tools.

Click here if you do not want Nutanix companies and sales partners to reach out with information about upcoming events, product news and other marketing information. You can always unsubscribe at any time. Visit our Privacy Policy for more information.

Nutanix is committed to ensuring your privacy. Your email address will be used to deliver the information you have requested and may be used to deliver other news about Nutanix. You can unsubscribe at any time. Please review our Privacy Policy for additional details.