eBook O'Reilly :

Conception et construction de cloud hybride

Découvrez comment offrir automatisation, visibilité et cohérence de la gestion dans un monde multi-cloud.

Conception et construction de cloud hybride

Les entreprises modernisent leur IT à l'ère du numérique, et se tournent vers le cloud hybride pour le faire. Pensez-vous qu'il est temps pour vous de rejoindre la vague du cloud hybride ? Si oui, savez-vous comment en construire un ?

Considérez ce livre O'Reilly comme votre mode d'emploi. Vous y apprendrez une approche en trois étapes pour vous aider à créer un environnement de cloud hybride mature et plus fonctionnel, tout en offrant un niveau supérieur d'automatisation, de visibilité et de cohérence dans tous les environnements - qu'ils soient publics ou privés.

À découvrir dans ce livre :

  • Les stratégies gagnantes pour le cloud hybride
  • Comment procéder à une évaluation des besoins en cloud hybride
  • Les étapes de conception et les bonnes pratiques
  • L'importance de l'infrastructure et de l'automatisation pour le DevOps
  • Les stratégies et étapes d'adaptation
  • ...et bien plus encore

Télécharger maintenant

Nutanix s'engage à protéger vos renseignements personnels. Votre adresse e-mail sera utilisée pour vous fournir les informations dont vous avez fait la demande, et pourra également être utilisée pour vous envoyer d'autres nouvelles au sujet de Nutanix. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Merci de passer en revue notre politique de confidentialité pour plus de détails.

O'Reilly eBook:

Designing and Building a Hybrid Cloud

Deliver automation, visibility, and management consistency in a multi-cloud world.

Designing and Building a Hybrid Cloud

Companies are modernizing IT for a digital era—and they’re turning to hybrid cloud to do it. Have you considered if it’s time for you to join the hybrid mania? And if so, do you know how to build one?

Consider this O’Reilly book your instruction manual. In it, you’ll learn a three-step approach to help you build a more functional, mature hybrid cloud environment, while also providing a higher level of automation, visibility, and consistency across all environments—public and private.

Inside this book:

  • Strategies for hybrid cloud success
  • How to conduct a hybrid cloud needs assessment
  • Design steps and best practices
  • The importance of infrastructure and automation to DevOps
  • Adaptation strategies and steps
  • ...and more

Download Now

Nutanix is committed to ensuring your privacy. Your email address will be used to deliver the information you have requested and may be used to deliver other news about Nutanix. You can unsubscribe at any time. Please review our Privacy Policy for additional details.