Solutions
Communications unifiées

Assurez la productivité de votre entreprise grâce aux communications unifiées sur Nutanix

Garantissez à vos importantes charges de travail de communications unifiées une disponibilité, une productivité et une efficacité optimisées grâce à une infrastructure flexible et éprouvée pour l'entreprise.

Renforcez Avaya Aura avec Nutanix

Virtualisez la suite de services de communications unifiées (UC) Avaya Aura sur Nutanix et profitez d'une interopérabilité transparente, d'un débit maximal, et d'une haute disponibilité. Apprenez les bonnes pratiques, le dimensionnement, et d'autres détails dans notre architecture de référence.

Passez à la communication d'entreprise moderne

Stimulez la productivité grâce à l'UC dans toute l'entreprise

Les communications unifiées sont des investissements de plus en plus importants pour les entreprises qui cherchent à garantir la productivité et la réactivité nécessaires à leur organisation. L'UC est un véritable catalyseur de croissance pour l'entreprise lorsqu'il est question d'intégrer des services tels que la messagerie instantanée, la voix, la présence, la mobilité, les visioconférences, la collaboration interactive, le contrôle des appels et la messagerie unifiée. Assurez-vous de moderniser votre infrastructure afin de rentabiliser vos efforts en termes de communications unifiées et d'optimiser votre retour sur investissement. Dans le même temps, tirez parti d'une gestion simplifiée pour permettre à vos équipes de se concentrer sur les applications UC et non sur l'infrastructure même.

Choisissez parmi de nombreuses options de communication unifiée (UC)

Nutanix a validé les architectures de référence ou les guides des bonnes pratiques des principaux fournisseurs de communications unifiées, y compris Avaya, Cisco et Microsoft. Vous trouverez des solutions avec un large éventail de déploiements, que ce soit dans des organisations de taille moyenne où les services de communications unifiées cohabitent avec d'autres charges de travail, ou dans des grandes entreprises avec des déploiements dédiés impliquant des niveaux de disponibilité critiques.

Partenaires technologiques

Virtualiser les communications unifiées Cisco

Optimisez la collaboration au sein de votre entreprise en déployant une infrastructure hyperconvergée clé en main pour les communications unifiées Cisco.

Commençons !

Voyons comment Nutanix Enterprise Cloud vous permet de dynamiser toutes vos charges de travail tout en respectant votre budget.

Solutions
Unified Communications

Ensure organizational productivity with unified communications on Nutanix

Ensure better uptime, productivity, and efficiency with enterprise-proven, flexible infrastructure for your important unified communications workloads.

Power Avaya Aura with Nutanix

Virtualize the Avaya Aura suite of Unified Communications (UC) services on Nutanix and get seamless interoperability, full throughput, and high availability. Learn best practices, sizing, and other details in our reference architecture.

Enable Modern Business Communication

Boost Productivity with UC Across the Enterprise

Unified Communications are increasingly important investments for enterprises seeking to ensure organizational productivity and responsiveness. Integrating services such as instant messaging, voice, presence, mobility, audio/video conferencing, interactive collaboration, call control, and unified messaging, UC is an enabler of business growth. Ensure you’re modernizing your infrastructure to match your UC efforts and maximizing your return. In the process, leverage simplified management to free your teams to focus on UC applications and not on infrastructure.

Choose from Among Numerous UC Options

Nutanix has validated reference architectures or best practices guides for major UC vendors, including Avaya, Cisco, and Microsoft. You’ll find solutions for a wide range of deployments, from mid-sized organizations where UC services live seamlessly alongside other business-critical workloads, to larger organizations with dedicated deployments that require mission-critical levels of availability.

Technology Partners

Explore Our Latest Resources

Virtualizing Microsoft Lync Server

Discover how to leverage the power of Nutanix hyperconverged infrastructure with webscale technologies for Microsoft Lync.

Virtualizing Cisco Unified Communications

Enable true enterprise collaboration by deploying turnkey hyperconverged infrastructure for Cisco Unified Communications.

Let's Get Started!

Talk to us about how the Nutanix Enterprise Cloud can power all your workloads while meeting your budget.