Era

Des opérations de base de données simplifiées pour n'importe quel cloud

Que ce soit sur les clouds publics, privé ou hybrides, Era permet une gestion de base de données adaptée à vos conditions. En fournissant une gestion simple, rapide et cohérente à partir d'une interface de contrôle unique, Era améliore considérablement le temps de disponibilité, réduit les opérations manuelles fastidieuses et augmente la rentabilité. Le futur de la simplicité en un clic à travers les clouds et les clusters est déjà à votre portée. C'est ça, le nouvel Era.

Des services de type cloud pour vos opérations de base de données

Era offre l'efficacité, l'agilité, la rentabilité et l'évolutivité du cloud, quel que soit le type de déploiement de vos bases de données.

La gestion des bases de données dans le cloud hybride

Une simple interface de contrôle de la gestion des bases de données pour les déploiements de clouds publics, privés et hybrides.

Provisionnement

Éliminez les opérations manuelles fastidieuses et sujettes aux erreurs. Provisionnez des bases de données hautement disponibles en quelques minutes grâce à l'automatisation.

Protection

Sauvegardez et/ou restaurez des bases de données de plusieurs téraoctets sur tous les clouds en quelques minutes avec une granularité millimétrée.

Correctifs

Maintenez les normes de correctifs de base de données sur l'ensemble des serveurs de base de données nouveaux ou existants, tout en réduisant ou en éliminant les temps d'arrêt engendrés par l'application des correctifs.

Gestion des copies de données

Gérez le cycle de vie de la base de données à travers l'ensemble des tests, du développement et de la production à partir de n'importe tout, tout en économisant du temps et du stockage (6x les économies de stockage).

Pour tous les meilleurs moteurs de base de données

Trop beau pour être vrai ?

Pas du tout. Essayez-le aujourd'hui et constatez sa simplicité.

Comment fonctionne Era

 files marketecture img

Nutanix Era optimise et simplifie l'administration des bases de données, aidant ainsi les entreprises à gagner en efficacité, en agilité, en rentabilité et en évolutivité pour l'ensemble de leurs applications d'entreprise.

En permettant le provisionnement, l'application des correctifs et les clones/snapshots en un seul clic à travers plusieurs moteurs de base de données exécutés sur l'infrastructure de cloud hybride de Nutanix, Era apporte la simplicité, la sécurité et la standardisation, sur site comme dans les clouds.

Étude d'impact économique total de Forrester

Forrester a récemment interrogé des clients de Nutanix pour recueillir leurs témoignages sur la solution Nutanix pour les bases de données. Lisez l'étude pour connaître l'incroyable retour sur investissement et les autres bénéfices que ces clients tirent de Nutanix.

Étude comparative ESG

ESG a récemment mené une étude sur les performances des bases de données avec Nutanix HCI et Era. Téléchargez l'étude pour découvrir comment la solution Nutanix pour les bases de données offre des performances exceptionnelles pour un certain nombre de mesures critiques.

Capacités et avantages

Des opérations rationalisées

Remplacez les opérations de base de données manuelles fastidieuses et sujettes aux erreurs par l'automatisation intelligente proposée par Era. Provisionnez vos bases de données en quelques minutes, tout en standardisant tous les déploiements de bases de données en suivant les bonnes pratiques des fournisseurs et de Nutanix. Économisez votre temps et vos efforts en profitant d'une simplicité opérationnelle pour le clonage, l'application de correctifs et la sauvegarde/restauration des bases de données. Créez un catalogue standardisé pour les services de base de données et normalisez le dimensionnement des paramètres de traitement, de réseau et de base de données.

Gestion en un clic du cycle de vie des bases de données

Créez instantanément des clones de bases de données tout en réduisant la consommation de stockage de 6 à 10 fois grâce aux snapshots et aux clones ponctuels à zéro octet d'Era. Respectez vos accords de niveau de service en matière de protection des données, grâce à des opérations de sauvegarde efficaces en un clic, pour une récupération des bases de données en quelques minutes. Era simplifie l'application des correctifs de base de données en implémentant son automatisation pouvant être programmée pour mettre à jour toutes les bases de données concernées.

Une gestion simplifiée des bases de données

Consolidez et gérez tous vos moteurs de base de données à partir d'une unique interface utilisateur par le biais d'opérations en un clic qui simplifient grandement la gestion du cycle de vie de la base de données. Nutanix Era fournit un plan de contrôle unique qui permet de mettre à l'échelle les bases de données transactionnelles et analytiques interruption dans l'ensemble des clouds publics et privés. Era élimine la complexité de la gestion, ce qui permet aux administrateurs d'innover plutôt que de dépanner.

RBL Bank rationalise la gestion des bases de données avec Nutanix

En quête de la vitesse et de l'agilité nécessaires qui lui permettrait de devancer la concurrence, RBL Bank s'est tourné vers Nutanix Era. Les résultats ? Une diminution de 90 % du délai de provisionnement de nouvelles bases de données, la réduction du délai de clonage de 4 jours à 4 heures ainsi que du délai de mise sur le marché de nouveaux services de 2 à 4 jours à 4 à 6 heures.

Ressources

Premiers pas | Era

Au cours de cette série de vidéos, nous vous expliquerons comment Era automatise et simplifie l'administration des bases de données, en apportant une simplicité en un clic et des opérations invisibles au provisionnement de bases de données et à la gestion du cycle de vie.

Fiche technique Nutanix Era

Téléchargez et découvrez le service de gestion de copie des données d'Era : la machine à remonter le temps. Nous analysons comment une machine à remonter le temps capture ses données pour atteindre le RPO (Recovery Point Objective) avec le niveau de service (SLA) qui lui est imposé.

L'entreprise rationalise la gestion des bases de données avec Nutanix

Téléchargez cette étude de cas pour découvrir comment Nutanix permet à un seul administrateur de prendre en charge les opérations de base de données de l'ensemble de l'entreprise.

Partenariats

Services de base de données numériques Wipro optimisés par Nutanix

Les services de base de données numériques gérés de Wipro tirent parti de Nutanix Era pour apporter la simplicité en un clic et des opérations invisibles au provisionnement de la base de données et à la gestion du cycle de vie.

SKALE DB optimisé par HCL et Nutanix

SKALE DB optimisé par HCL et Nutanix est une offre de DBaaS géré sécurisé, évolutif et prêt pour le cloud intégrée à Nutanix Era et Prism pour l'automatisation et la gestion des bases de données et des infrastructures hyperconvergées.

Une gestion du cycle de vie des bases de données simple, rapide et sécurisée

Découvrez à quel point il peut être facile de provisionner, cloner, réparer, sauvegarder et récupérer.

Testez les bases de données

Prêt pour une démo ?

Découvrez comment Nutanix Era peut apporter des opérations invisibles pour le provisionnement de votre base de données et la gestion du cycle de vie.

Era

Simplified Database Operations for any Cloud

On public, private, or hybrid clouds, Era enables database management on your terms. By providing simple, fast, consistent management from a single control plane, Era dramatically improves uptime, reduces tedious manual operations, and increases cost efficiency. The future of one-click simplicity across clouds and clusters is here. It’s a new Era.

Read Press Release Test Drive Now

Cloud-like services for your Database Operations

Era provides the efficiency, agility, cost-effectiveness, and scalability of the cloud, no matter how you choose to deploy your databases.

Hybrid Cloud Database Management

One simple database management control plane across public, private, and hybrid cloud deployments.

Provisioning

Eliminate tedious, error-prone manual operations. Provision highly-available databases in minutes with automation.

Protection

Backup and/or restore terabyte-sized databases across clouds in a matter of minutes with point-in-time granularity.

Patching

Maintain fleet-wide database patch standards across new and existing database servers while reducing or eliminating patching downtime.

Copy Data Management

Manage the database lifecycle across test, dev, and prod from anywhere—while saving time and storage (6x storage savings).

For All the Top Database Engines

Too good to be true?

Nope. Try it today and experience how easy it can be.

How Era Works

 files marketecture img

Nutanix Era streamlines and simplifies database administration, helping businesses drive efficiency, agility, cost-effectiveness, and scalability across their enterprise applications.

By enabling one-click provisioning, patching, and clones/snapshots across multiple database engines running on Nutanix Hybrid Cloud Infrastructure, Era provides simplicity, security and standardization on premise and across clouds.

Forrester Total Economic Impact Study

Forrester recently interviewed Nutanix customers to learn about their experiences with the Nutanix solution for databases. Read the study to learn about the tremendous ROI and other benefits these customers are experiencing with Nutanix.

ESG Benchmarking Study

ESG recently conducted a study of database performance when using Nutanix HCI and Era. Download the study to see how the Nutanix solution for databases delivers exceptional performance across a number of critical measures.

Capabilities & Benefits

Streamline Operations

Replace tedious and error-prone manual database operations with Era intelligent automation. Provision databases in minutes while standardizing all database deployments with vendor and Nutanix best practices. Save time and effort by delivering operational simplicity for cloning, patching, and database backup/recovery. Create a standardized catalog for database services and standardize compute, network, and database parameter sizing.

One-click Database Lifecycle Management

Instantaneously create database clones while reducing storage consumption 6x -10x with Era’s zero-byte, point-in-time snapshots and clones. Meet data protection SLAs with efficient one-click backup operations for in-place database recovery in minutes. Era simplifies database patching by providing out of place patching automation which can be scheduled to update all targeted databases.

Simplified Database Management

Consolidate and manage all your database engines from a single user interface with one-click operations that make database lifecycle management a breeze. Nutanix Era provides a single control plane that scales transactional & analytical databases non-disruptively across public and private clouds. Era eliminates management complexity, allowing admins to innovate instead of troubleshooting.

RBL Bank Streamlines Database Management with Nutanix

In search of the speed and agility necessary to stay ahead of the competition, RBL Bank turned to Nutanix Era. The results? A 90% decrease in time to provision new databases, cloning that took 4 days now takes 4 hours, and the time-to-market for new services dropped from 2-4 days to 4-6 hours.

Resources

Getting Started | Era

In this video series, we'll walk you through how Era automates and simplifies database administration, bringing one-click simplicity and invisible operations to database provisioning and lifecycle management.

Nutanix Era Tech Note

Download and learn about Era’s copy data management service: the time machine. We look at how a time machine captures its data to deliver the recovery point objective (RPO) service-level agreement (SLA) imposed on it.

Organization Streamlines Database Management with Nutanix

Download this case study to learn how Nutanix empowers a single administrator to support database operations across the entire organization.

Partnerships

Wipro Digital Database Services Powered by Nutanix

Wipro’s managed Digital Database Services leverages Nutanix Era to bring one-click simplicity and invisible operations to database provisioning and lifecycle management.

SKALE DB Powered by HCL and Nutanix

SKALE DB powered by HCL and Nutanix is a secure, scalable, cloud-ready managed DBaaS offering integrated with Nutanix Era and Prism for automation and management for database & hyperconverged infrastructure.

Simple, Fast, Secure Database Lifecycle Management

Experience just how easy provisioning, cloning, patching, backing up, and recovering can be.

test drive databases

Ready for a Demo?

See how Nutanix Era can bring invisible operations to your database provisioning and lifecycle management.