OVHcloud et Nutanix : Meilleurs ensemble.

Simplifier et accélérer le déploiement mondial de l'infrastructure

true

Le partenariat entre Nutanix et OVHcloud combine des services d'infrastructure primés d'OVHcloud avec des solutions HCI et logicielles cloud de pointe de Nutanix, simplifiant et accélérant la livraison de solutions d'infrastructure de premier ordre où et quand vous en avez besoin. OVHcloud offre des performances de pointe et des solutions rentables qui vous permettent de gérer, sécuriser et évoluer pour répondre plus facilement aux besoins de l'infrastructure.

La combinaison de la technologie hyperconvergée de Nutanix et du matériel nouvelle génération d'OVHcloud vous permet de déployer une infrastructure hautement résiliente en à peine quelques clics. Pour les clients qui utilisent Nutanix HCI sur site, vous pouvez créer un environnement de multicloud hybride unifié qui s'étend aux datacenters OVHcloud grâce à un réseau rapide et sécurisé pris en charge par OVHcloud Connect.

Pourquoi travailler avec OVHcloud et Nutanix

Nutanix et OVHcloud fournissent tous les avantages de la plateforme cloud de Nutanix à partir des datacenters cloud européens et canadiens d'OVHcloud.

Une adoption facile

Déployez les solutions complètes et prêtes à l'emploi de Nutanix en quelques heures sans engagement à long terme.

Aucun coûts cachés

L'entrée et la sortie des données ainsi que les licences logicielles et matérielles pour une évolutivité simplifiée et sans surprise.

Protection des données renforcée

Une infrastructure privée hautement résiliente et sécurisée, qui peut aider un client à respecter les exigences européennes et canadiennes en matière de confidentialité des données.

Le cloud privé hébergé optimisé par Nutanix 

true

Le cloud privé hébergé par OVHcloud et optimisé par Nutanix répond à vos cas d'utilisation les plus importants, vous permettant de conduire la stratégie commerciale en fonction des besoins de l'entreprise plutôt que des limitations de l'infrastructure. Le logiciel Nutanix Cloud Platform exécuté sur le matériel bare metal d'OVHcloud est rapide, simple, rentable et très élastique. La solution est facile à mettre en œuvre, à redimensionner, et est livrée sans coûts cachés, ce qui signifie qu'il n'y aura aucune surprise à la fin du mois. OVHcloud Connect crée un lien haute performance entre le réseau de votre entreprise et les datacenters OVHcloud, garantissant ainsi la disponibilité et la sécurité de vos données et applications.

Contactez-nous :

Pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons ajouter de la valeur à votre entreprise, envoyez-nous un e-mail à OVHcloud-solution@nutanix.com.. 

Pour en savoir plus sur OVHcloud,
rendez-vous sur : https://www.ovhcloud.com/en/hosted-private-cloud/nutanix/

OVHcloud and Nutanix: Better Together.

Simplify and Accelerate Global Infrastructure Deployment

true

Nutanix and OVHcloud’s partnership combines award-winning infrastructure services from OVHcloud with industry-leading HCI and cloud software solutions from Nutanix, simplifying and accelerating the delivery of cutting edge infrastructure solutions where and when you need them. OVHcloud offers industry-leading performance and cost-effective solutions letting you manage, secure, and scale to meet infrastructure needs more easily.

The combination of Nutanix hyperconverged technology and OVHcloud’s next-generation hardware means you can deploy highly resilient infrastructure in just a few clicks. For customers running Nutanix HCI on-premises, you can create a unified hybrid multicloud environment that extends to OVHcloud datacenters with fast, secure networking via OVHcloud Connect.

Why Work with OVHcloud and Nutanix

Nutanix and OVHcloud deliver the full benefits of the Nutanix Cloud Platform from OVHcloud’s European and Canadian cloud datacenters.

Easy adoption

Deploy complete, ready-to-use Nutanix solutions in just hours without any long-term commitment.

No hidden costs

Data ingress, egress and software and hardware license for ease of scalability with no surprises.

Strong data protection

Highly resilient and secure private infrastructure that can help a customer with European and Canadian data privacy requirements.

Hosted Private Cloud powered by Nutanix 

true

OVHcloud Hosted Private Cloud powered by Nutanix addresses your most important use cases, allowing you to drive business strategy based on business needs rather than infrastructure limitations. Nutanix Cloud Platform software running on OVHcloud’s bare metal hardware is fast, simple, cost-effective, and highly elastic. The solution is easy to implement, easy to scale up or down, and comes with no hidden costs—meaning no surprises at the end of the month. OVHcloud Connect provides a high-performance link between your company network and OVHcloud datacenters, ensuring your data and applications remain available and secure.

Contact us:

To learn more about how we can add value to your enterprise, email us at OVHcloud-solution@nutanix.com.. 

To learn more from OVHcloud,
please visit: https://www.ovhcloud.com/en/hosted-private-cloud/nutanix/