eBook

Le guide complet du déploiement Oracle sur Nutanix

Réduisez les temps d'arrêt pour éviter des pertes pouvant atteindre 1,6 million de dollars

Créez un identifiant My Nutanix pour accéder à du contenu, des démonstrations et des outils exclusifs.

Cliquez ici si vous acceptez que les entreprises de Nutanix vous communiquent par téléphone et par e-mail des informations complémentaires sur les événements à venir, les actualités relatives aux produits et d'autres informations marketing. Veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur notre utilisation de vos données.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Nutanix vous contacte pour vous communiquer ce document et d'autres informations. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Déclaration de confidentialité Nutanix.

true


Pour les équipes qui gèrent l'infrastructure Oracle, il est nécessaire de suivre le rythme de la transformation numérique. Comme de nombreuses entreprises déploient leurs bases de données les plus critiques sur Oracle, ces environnements sont généralement conçus davantage pour la fiabilité et les performances que pour l'agilité. Face à l'expansion rapide de leurs bases de données, les entreprises cherchent des moyens de simplifier et d'accélérer leurs opérations, de mieux exploiter les ressources du cloud privé et hybride et de passer à un modèle de base de données en tant que service (DBaaS).

Ce guide vous présente comment déployer efficacement Oracle sur Nutanix afin que vous puissiez faire évoluer, renforcer et améliorer votre base de données comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez.

Téléchargez notre ebook pour en savoir plus sur :

  • How to generate a ROI of up to 291%
  • Cut the time of database cloning from hours to seconds
  • Keep your business running with near zero downtime
  • Improve database performance by up to 90%
  • Shrink your backup storage footprint by 60%

Téléchargez l'eBook dès aujourd'hui !

EBOOK

Definitive Guide to Oracle Deployment on Nutanix

Reduce downtime to avoid losses up to $1.6M

Create a My Nutanix ID to access exclusive content, demos and tools.

Click here if you would like Nutanix companies to reach out via phone and email for additional information about upcoming events, product news and other marketing information. Read our Privacy Statement for more information about how we use your information.

Nutanix is committed to ensuring your privacy. Your email address will be used to deliver the information you have requested and may be used to deliver other news about Nutanix. You can unsubscribe at any time. Please review our Privacy Statement for additional details.



Keeping pace with the needs of digital transformation creates significant challenges for teams managing Oracle infrastructure. Because many companies deploy their most business-critical databases on Oracle, these environments are typically designed more for reliability and performance than agility. With database estates rapidly expanding, organizations are seeking ways to simplify and accelerate their operations, better leverage private and hybrid cloud resources and transition to a database-as-a-service (DBaaS) model.

This guide walks you through effectively deploying Oracle on Nutanix so that you can scale, enhance, and improve your database as you need to, when you need to.

Download to see:

  • How to generate a ROI of up to 291%
  • Cut the time of database cloning from hours to seconds
  • Keep your business running with near zero downtime
  • Improve database performance by up to 90%
  • Shrink your backup storage footprint by 60%

Get the eBook Today!