Partenaires

Programme Global System Integrators Nutanix

Créez avec nous, gagnez avec nous

Les Global System Integrators (GSI) de Nutanix sont des organisations mondiales formées et certifiées qui développent, conçoivent et implémentent des stratégies informatiques transformationnelles destinées aux clients qui cherchent à optimiser leurs performances et à concrétiser leur vision IT web-scale. Ils développent des pratiques de datacenter web-scale, recommandent et mettent en œuvre les solutions technologiques Nutanix pour permettre aux clients d'augmenter leur productivité et leur efficacité.

test

Offrez le cloud hybride

Créez, gérez et fournissez la stratégie de cloud hybride et sécurisé idéale avec la plus importante plateforme de cloud d'entreprise du monde

Augmentez votre portée

Évoluez avec nous : selon IDC, plus de la moitié du marché choisit Nutanix

Créez sans limite

Tirez parti de nos intégrations AHV et d'API pour créer et déployer des applications en un temps record

Boostez votre puissance commerciale

Tirez parti des outils de vente et de marketing, de la formation et des programmes d'aide au support de Nutanix

Gagnez vite, gagnez souvent

Finalisez vos transactions et évoluez rapidement grâce à Nutanix

Pourquoi devenir un GSI Nutanix ?

Le programme Global System Integrator (GSI) de Nutanix offre des avantages, des incitations et des ressources commerciales conçus pour vous aider à créer de nouvelles opportunités et à augmenter votre rentabilité lorsque vous vendez des solutions et services Nutanix. En tant que partenaire Nutanix GSI, vous pouvez bénéficier d’une formation commerciale et technique exceptionnelle, d’outils de marketing et de vente, ainsi que d’un support technique et commercial vous permettant d'apporter une valeur ajoutée à vos clients.

Nutanix s'engage à offrir à ses partenaires GSI des avantages et des incitations très intéressants, ouvrant ainsi la voie à une réussite mutuelle encore plus fructueuse. Notre nouvelle plateforme d’enregistrement de transactions, notre portail de partenaires en ligne et nos outils Sizer ne sont que quelques-uns des moyens que nous utilisons pour rendre les avantages du programme plus accessibles et faciles à gérer.

Commencez dès aujourd'hui

Pas encore partenaire ?

nutanix

Nutanix Global System Integrators Program

Build With Us, Lead With Us

Nutanix Global System Integrators (GSIs) are trained and certified global organizations that develop, design and implement transformational IT strategies for customers looking to maximize their performance and achieve their web-scale IT vision. They develop web-scale data center practices, recommend and implement Nutanix technology solutions to improve clients’ productivity and efficiency.

 

Deliver Hybrid Cloud

Build, manage and deliver the right hybrid and secure cloud strategy with the world’s leading Enterprise Cloud Platform

Expand Your Reach

Grow with us - according to IDC, more than half the market chooses Nutanix

Build Without Limits

Leverage our AHV and API integrations to build and deploy applications in record time

Supercharge Your Salesforce

Take advantage of sales and marketing tools, training, and support enablement programs from Nutanix

Win Fast, Win Often

Close deals quickly and scale rapidly with Nutanix

Why Become a Nutanix GSI?

The Nutanix Global System Integrator (GSI) Program delivers benefits, incentives and sales resources that are designed to help you drive new opportunities and increase your profitability when selling Nutanix solutions and services. As a Nutanix GSI Partner, you can take advantage of exceptional sales and technical training, marketing and sales tools, and sales and technical support that enable you to offer incremental value to your customers.

Nutanix is committed to offering our GSI Partners robust benefits and incentives, paving the way for greater mutual success. Our new deal registration platform, online Partner Portal and sizer tools are just some of the ways we are working to make the program benefits more accessible and easy to manage.

Our Partners

Simplify, modernize and run cost-effective IT infrastructure with Cognizant & Nutanix

Learn More

HCL helps global enterprises reimagine their businesses for the digital age

Learn More

IBM

Get Started Today

Not Yet a Partner?

Contact GSI@nutanix.com